Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.


1. Moyens de paiement

unique-exemplaire.com met à votre disposition les modes de paiement suivants


  • Paypal

  • Paiement par virement bancaire

  • Chèque bancaire

 
 

Pour le paiement par virement bancaire :

Les virements bancaires acceptés lors du règlement, via le Service Clients du Site www.unique-exemplaire.com exclusivement, doivent être délivrées par un établissement bancaire ou financier situé dans l'Union Européenne ou à Monaco. Les éventuels frais supplémentaires liés à ce mode de paiement restent à la charge du Client.

Le virement du montant exact de la commande doit être effectué sous 48 heures après validation de la commande, faute de quoi la commande sera annulée.

Contactez-nous via ServiceClient@unique-exemplaire.com, ou au (+33) 06 29 05 68 75.

Pour le paiement par chèques bancaires :

 Les chèques bancaires acceptés lors du règlement, via le Service Clients du Site www.unique-exemplaire.com exclusivement, sont les chèques délivrés par un établissement bancaire ou financier situé en France.

Contactez-nous simplement via ServiceClient@unique-exemplaire.com, ou au (+33) 06 29 05 68 75.

Le Client garantit à Naomé qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de règlement qu'il aura choisi pour sa Commande, lors de l'enregistrement de la Commande.

 

 

2. Mode de paiement

Le paiement peut être réalisé lors de la Commande en ligne par le Client .

Le Client pourra également régler sa Commande en utilisant l'un des moyens de paiement visés ci-avant, auprès du Service Clients du Site www.unique-exemplaire.com, en nous contactant via l'adresse ServiceClient@unique-exemplaire.com, ou au 06.74.50.46.08  depuis la France, aux heures d'ouverture du service indiquées dans la rubrique "Nous contacter" du Site Internet de www.unique-exemplaire.com.

 

Toutes les Commandes sont payables en euros, toutes taxes et contributions obligatoires comprises. Les éventuels frais bancaires restent à la charge du Client  (y compris dans le cas d’un remboursement).

Des pénalités d'un montant égal au taux d'intérêt légal pourront, à la discrétion de Naomé, être appliquées de plein droit aux montants impayés à l'issue d’un délai de dix jours suivant la date de la Commande ou dès notification du rejet de paiement bancaire.

En outre, Naomé se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute exécution d’une Commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement ou paiement partiel de toute somme qui serait due par le Client, en cas d'incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l'utilisation du Site Internet www.unique-exemplaire.com, y compris à l'occasion de Commandes antérieures.

 

Sceau de confiance FIA-NET

www.unique-exemplaire.com bénéficie du sceau de confiance FIA-NET:

Il produit la preuve de lidentité, de la sécurité et de la qualité de service de www.unique-exemplaire.com.

Il vous fournit gratuitement un service de médiation en cas de litiges.



Moyens de paiement

Carte Bancaire
Paypal
Virement bancaire
Chèque bancaire